Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Inde
25 juillet 2007

J + 23

Je suis a Delhi depuis hier matin et apres avoir enfin trouver un hotel ( un peu pourri mais bon ) je me suis promener dans la ville toute la journee. J`ai vue le Fort Rouge qui est vraiment tres grand et ensuite je suis aller dans un marche ou je me suis fait faire un super tatouage au hene sur la main.

Je suis partie tres tot se matin pour venir ici a Agra voir le Taj Mahal et finir sur cette touche. J`y ai passe la matinee. C`est vraiment un endroit exeptionnel .Je pense aller voir le fort d`AGRA cette apres midi. Je repart ce soir pour Delhi ou je pense arriver vers 10H30 et vite rejoindre mon hotel.

C`est ma derniere nuit en Inde. Je reprend l`avion demain soir et serais a Paris vendredi matin.

Donc voila c`est aussi mon dernier message et je voulais tous vous remercier pour votre soutien p[endant ce voyage qui a ete pour moi une tres belle experience enrichissante. Je doit dire que je suis fier de moi et d`avoir ete au bout de mon envie. t surtout, ca m`a donner envie de partir a nouveau l`annee prochaine si je le peut.

Bious a tou et a Bientot.

anna100_2756100_2764Anna_001Anna_002Anna_003Anna_004

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon bah Anna, la on peut pas dire mais Mathieu il a fait fort,du grand art... Ca résume assez bien le personnage.<br /> Enfin désolé pour ces petites chamailleries mais c'est pas moi qui ai commencé,et le plus important de tout,c'est que j'ai le mot de la fin :p
M
oh dis donc l'avorton, ton barbecue et tes merguez tu peux t'les mettre au cul sauf que l'patron l'a deja fait.<br /> <br /> J'ai par ailleurs remporté le prix du meilleur cuisinier asiatique (indien qui plus est) en préparant un 'clafouti' , alors va te faire mettre.<br /> <br /> De toute façon samedi j'peux pas, j'ai activité découverte à l'h20 avec amis animaux-préhistoriques partouzeurs de droite qui en outre préparent très bien le taboulé et savent faire monter la sauce si tu vois ce que j'veux dire...<br /> <br /> fiouuuu, demain c'est déjà jeudi, jour de reprises de vollée ratées.<br /> <br /> Julien, je voulais te dire, je t'aime. <br /> <br /> (under alcoholic influence)<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/bookmarks/matbole/video/xa83q_a-voir-absolument-magnifique-jadore_fun
J
Au fait,j'y pense, barbecue chez moi samedi soir,t'es la bienvenue et ta mère (ma plus grande fan :p) est la bienvenue aussi, "special guest" oblige...<br /> <br /> Enfin bref,je t'appelle pour en savoir plus<br /> <br /> Biz <br /> - Julien -<br /> <br /> P.S: plein ta face Matthieu,t'as qu'à pourrir à Beauvais mais t'es pas le bienvenu chez moi, j'aime pas trop les dinosaures partouzeur de droite :p
J
Salut Anna<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton mail,mais y a quand même un truc bizarre,pourquoi les gens font 3 fois le même post sur ton blog????
F
Je tiens à vous remercier encore de nous faire partager votre voyage , je pense un jour y aller de mon coté aussi .<br /> <br /> Sinon votre tatouage est super bien fait , j'en ai jamais vu d'aussi joli .
Publicité