Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Inde
6 juillet 2007

J + 4

Hier matin j`ai pris le train pour 21 heures de voyage. Le train en Inde et tres bien et pas cher en plus ca permet de voir des super paysages. Je vais tenter de vous en montrer 1 ou 2. J`ai passe la nuit dans un compartiment couchette et c`etait assez marrant, il n`y avez ni tourist ni femme, j`etais donc dans un compartiment avec 6 indiens qui m`ont parler toute la nuit.

Je suis arrive ce matin a HYDERABAD et j`ai vite trouver un hotel ppour 500 roupies (10 euros) mais c`est pas mal je peut avoir de l`eau chaude a la demande et c`est assez propre.

J`ai visite 3 sites jusqu`a maintenant et j`ai toute la journee de demain pour voir le reste de cette belle ville.

Ensuite de par en vol interne pour Jaipur au Rajastan.

Je vous donne des nouvelles des que j`y suis.

Bisous a tous.100_1942100_1963100_1943100_1959100_2066100_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité