Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Inde
18 juillet 2007

J + 15

Apres Udaipur (ou il n`y avait pas grand chose a voir meme si la ville est jolie) je suis arrive ce matin a JODHPUR a 5 heures du matin, comme l`hotel ete plein il m`on laisser dormir dans une petite salle sur un canape jusqu`a ce qu`une chambre se libere. Ici il fait tres tres chaud 42 degres et c`est i;possible de fait quoi que se soit. Meme dormir c`est dure. Je suis epuisse et je pense essayer de changer de region assez rapidement. Il me reste plus d`une semaine et je pense que partir pour delhi est voir le Taj Mahal serais une bonne idee.

Voila comme vouspouvez le voir par l`entrain de mon message je suis vraiment a plat meme si le moral et bon.

Je vais essayer de vous mettre quelques photos de la ville precedante UDAIPUR.Anna_001Anna_002Anna_003Anna_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut mon petit chou epuisee!<br /> Jai deja essaye denvoyer 2 lettres mais elles sont revenues le seul truc qui marche cest decrire dans commentaires sur ton blog mais demain je vais essayer autre chose pour voir<br /> Voila le soleil est revenu et je suis deja toute bronzee grace a ma creme nivea "bonne mine" mes genoux sont carrement orange et mos dos doit etre blanc etant donne que je narrive pas a latteindre pour mettre la creme mais tout le reste est bien dore,memeles fesses<br /> Je suis alle faire une bonne promenade ce matin dans la dreve du train de loos et ensuite je suis passee chez maje pour linviter a sortir vendredi soir Je lai trouvee en train de jouer sur un synthetiseur connecte a son ordinateur. elle fait une emission radio et devait avoit un peu dorgue derriere ne trouvant pas le morceau quellle voulait joue comme elle voulait, elle set allee acheter un synthe, a telecharge la partition sur internet et le mode demploi pour les touches et a joue le morceau elle meme! je suis tot a fait admirative rien ne larrete<br /> Alors nous avons decide daller faire une heure de marche chaque jour, a 9h du matin, et ca commence demain<br /> TB est venu cette apresmidi couper lherbe et jai desherbe un peu cest un combat quand meme Hier jeatais chez Maryse avec Marie-Line, 2 collegues maryse vient de finir sa 2me chimio et est devenue totalement chauve mais elle supporte bien et avait la peche Sa maison, quelle a fait construire sur les flancs de cassel, est vraiment mignonne, super pratique aussi, et ca me fait penser combien ca pourrait etre agreable davoir une maison neuve- de grandes fenetres partout, des placards incorpores, du parquet partout, on peut choisr entre des dizaines de models et adapter lorientation pour quelle capte le soleil dans la cuisine le matin etc<br /> Jai passe la soiree (apres une dispute avec TB qui avait perdu ma connection internet, et son depart)a dessiner un autre patchwork, mais je me suis trompee dans u coloriage complique et je suis degoutee je crois que je vais regarder les infos et jouer avec Maya. Elle etait dehors au soleil un peu cette apres midi, juste devant la mison, mmais elle reste assez timoree et se cache en dessus des buissons et je la rentre apres un quart dheure ensuite elle roupille comme un loir <br /> bonsoir mon ange<br /> maman qui tadore<br /> X X X<br /> PS ca va pour la bouffe?
Publicité