Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Inde
10 juillet 2007

J + 8

Je suis toujours a Jaipur il est 5 heures de l`apres midi est il fait 33 degres. Le moral reste bon pour le moment. Aujourd`hui je suis aller  faire 3 visites, 2 forts et 1 temple qui s`appel le temple des singes. J`ai jamais vu un aussi bel endroit, il y a des singes partout et il viennent pour avoir a manger, si je trouve un point internet un peu mieux eqipe demain matin je vais essayer de publier quelques photos ou meme un petit film avec les singes.

J`ai pris mon billet de train pour aller a Puskar demain je pense qu`il y a 3 heures de route. C`est une petite ville mais ont m`a dit que c`est tres beau. Et puis ici a Jaipur je pense que j`ai vu le plus gros et il y a trop de bruit pour rester plus longtemps. Il me reste 17 jours et je suis bien decider a m`en mettre plein les yeux.

Voila je fait un effort demain pour trouver un meilleur acces et vous envoyer des photos. J`ai besoin de votre soutient moral parce que c`est pas facile ici meme si c`est super.

Bisous a tous.

Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité