Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Inde
9 juillet 2007

J + 7

J`ai pris un vol interne hier pour arriver jusqu`a JAIPUR `pink city`. C`est une tres grande ville avec beaucoup de circulation et c`est tres salle mais il y a beaucoup de belles choses a voir alors j`ai trouve un hotel pour 400 roupies qui est passable (pas d`eau chaude mais pas trop de cafards) et apres une bonne nuit de sommeil aujourd`hui j`ai louer les services d`un guide + moto ce qui est tres bien, c`est pas cher (300 roupes pour 2 jours de services) et puis ici la moto c`est tres marrant et ca permet de se deplacer rapidement meme aux heures de grand trafic.

J`ai fait 3 visites aujourd`hui dont une dans les montagne c`est un Grand Fort qui s`appelle Tiger Fort est c`ete super. je suis aussi aller au City Palace museum qui est tres interessant. Malheureusement le point internet dans lequel je suis ne permet pas de vous publier des photos.

Je pense renter a l`hotel et prendre une bonne douche froide maintenant(il fait tres chaud ici et je suis tres salle apres une journee de visite)

Bisous a tous a Bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité