Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Inde
15 juillet 2007

J + 12

apres 8 heures de bus local avec uniquement des indiens et une route en tres mauvaise etat, je suis bien arrive a UDAIPUR qui est soit disans une ville romantique mais je vous dirais si c`est vrai apres quelques jours. Ce matin je suis aller sur le Lake Palace qui est un grand Palais qui semble etre poser sur l`est du lac, c`est tres beau. Je commence a en avoir un peu marre des temples je pense en avoir trop vu sur un laps de temps assez court mais j`aime bien me promener en ville et rencontrer les locaux(meme si certains semble ne jamais avoir vu une fille de leur vie et te suivent pendants 1 heure) Mais j`essai de ne pas perdre mon sang froid et rester calme.

Voila pour les photos, j`ai pas la possibilite de vous en envoyer pour le moment mais je vais essayer de le faire rapidement.

A bientot Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
_<br /> <br /> <br /> Salut Anna,<br /> <br /> je suis content moi aussi d'avoir de tes nouvelles, et ça a l'air super joli. <br /> <br /> C'est fou mais on se rend compte sur les photos que bien que pauvres, les indiens ont des plus beaux sourires que nous ! <br /> Ou alors c'est toi qui les illuminent...! ;-)<br /> <br /> Je comprends que ton moral passe par des hauts et des bas, c'est normal, mais peut etre que tu feras un bout de chemin avec d'autres globe-trotteurs parisiens pour vous remonter le moral en cas de coup dur... <br /> dis toi que l'on t'envie.<br /> Je suis convaincu que tu te rends compte toi même que tu vis quelque chose de fort dont tu te souviendras longtemps.<br /> <br /> à bientôt
Publicité