Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Inde
12 juillet 2007

J + 10

Je suis bien arriver a PUSHKAR est c`est une petite ville qui entoure un lac, c`est tres jolie. Dans le bus pour venir jusqu`ici j`ai renconter une tres gentil americaine et 2 bulgare. Je suis dans un super hotel avec une cour interieur est des tres belle chambre c`est un peu plus cher mais je partage une chambre avec l`americaine donc c`est tres bien. Il fait tres tres chaud et il n`y a pas beaucoup de sites a voir ici mais c`est telement calme que je pense rester quelques jours juste pour me reposer.

Juste avant de partir de Jaipur, il y a eu une inondation et c`est tres impressionnent l`eau est monter jusqu`a mi cuisse et c`est tres salle mais bon je suis partie juste a temps. Ici c`est mieux.

100_2431100_2438100_2449100_2463Picture

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Salut Anna<br /> <br /> jsuis heureuse que tu sois bien arrivée et que tout se passe bien. Je t'admire beaucoup je n'aurai jamais eu le courage de partir seule comme tu l'as fait, (enfin si loin) mais les paysages sont magnifiques et c une experience formidable.Moi je suis juste partie à l'autre bout de la France à Bayonne. J'ai raté mon année à 0.5 alors je suis partie.Je me disais souvent que quelque chose m attirait dans le sud qu'il fallait que j'y aille,pourquoi je ne c pas. L'espagne aussi que je n'ai pas encor u le temps de visiter,je me disais que je serai plus heureuse las bas enfin ici maintenant.. j'espere que ce n'est pas encor "une fuite". Je me demande assez souvent si j'ai fait le bon choix,mes amis et ma famille me manq. Je me suis inscrite dans une agence interim et des le lendemain g u un coup de fil.Je travaille dans une maison de repos au bout de ma rue. Cela fait a peu pres 15 j q je suis partie,je suis venue rejoindre mon copain.<br /> voilou je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite gros gros bisous<br /> élo qui esper un jour arreter de se plaindre,voir le verre a moitié plein,etre heureuse et transmettre sa bonne humeur aux gens
M
Voilà, je deviens une vraie internaute, je réponds à ton blog. Apparement François (aliasPaco) a déjà trouvé le moyen de le faire<br /> Moi aussi jai essaye mais sans suces , mon message est revenu censure mais je ne sais pas pourquoi<br /> Ici jai fini le haut dun quilt en patchwork qui est tres reussi! Je ne pense a rien d'autre depuis quelques jours. maya fait ce quelle peut pour aider en autant sur la table pour attraper des fils ou renverser des petits tas de morceaux decoupes. Quand elle se lasse de cela elle boit dans mon jus de fruit laisse sur la table ou elle passe a toute allure sur la table a la poursuite dune mouche. Dailleurs il ny a presque plus de mouches dans le salon depuis quelle est en vacances ici. Le soir elle doit venir avec moi dans la chambre, mais avant de le faire elle se sauve en dessous de lescalier ou dans la salle informatique, comme ca je suis obligee de faire un peu de sport en robe de nuit. De temps en temps elle rencontre Chi Chi. Si Chi Chi est dehors sur le bord de la fenetre mais de lautre cote de la vitre, Maya grogne et fait des grands coups de griffe, mais si Chi Chi entre dans la piece Maya est un peu moins fiere; elle la suit et puis essaie de sinstaller sur le meme canape, mais Chi Chi exige le respect et Maya est obligee de se mettre dans un petit coin alors que Chi Chi occupe toute la place centrale et la couverture.<br /> Il fait a peu pres beau aujourdhui avec pas mal de vent quand meme Il est prevu de jardiner toute l'apres midi puis regarder 5 episodes de LOST telecharges par mon nouveau modem, tres rapide. On a telecharge quelques episodes de HEROES ("EROS"en prononciation francaise)pour toi, il parait que cest tres bien, et il passe a la tele en ce moment mais jai loupe le debut.<br /> Jai recu un email de l'ecole avec mes classes pour lannee prochaine, presque tous les BTS. Je ne sais pas si ca va etre bien ou non<br /> Je suis allee me faire masser par Amandine jeudi. Elle tient le salon avec Fanny Crinquette comme assistante, et elles doivent passer pas mal de temps a rigoler et recevoir leurs copains. Elle ma installee dans une petite cabine avec un mini string jetable (heureuseemnt jai prevu le coup et avis fait un brin depilation maillot)puis ma enduite dhuile exotique et ce fut tres agreable. julien va un peu mieux mais est decu en amour et habite tout seul je crois a Lens.Amandine (qui a maintenant une coiffure Chantal Goya en noir corbeau) va tres bien et sort beaucoup danser.<br /> M meslier est ven me voir a propos dun decret de la mairie qui va nous obiger a installer un systeme depuration des eaux au prix de 7000 par habitant (!) Jai signe une petition et maintenant je dois aller deposer un cheque de 30 € pour lassociation qui prefere installer un systeme ecologique et surtout beaucoup moins cher.<br /> Voila! Ma vie n'est pas tres interessante mais je suis fascinee par les couleurs de mon quilt et je suis tres contente de me consacrer a cette activite calmante et stimulante a la fois!<br /> Je pense a toi tous les jours et je tenvoie tout mon amour<br /> Maman X X X
Publicité