Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Inde
4 juillet 2007

J+2

Bon alors comme vous pouvez le voir je suis bien arrive, avec 4 heures de retard mais bon tout va bien.

Le bruit de Bombay m`a vite fait fuir et a 20 heures j`ai pris un bus pour rejoindre GOA donc j`ai passer ma premiere nuit dans un bus couchette indien.

Ici c`est beaucoup mieux mais malheureusement c`est la mousson et 3 second toutes les 3 heures suffisent a etre completement trempe (desole il n`y a pas d`accent mais bon ca ne va pas ameliorer mon orthographe)

Sinon le moral et bon et je fait pas mal de rencontre je pense rester ici 2 jours avant de repartir vers le nord.

PS: Maman si tu lit se message j~espere que u va bien et aussi que Maya est sage.

Bisous a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut anna en ésperant que tout marche comme sur des roulettes et que tu te débrouille sans trop de galère par ailleurs très jolie ta petite chatte<br /> <br /> gros bisous et profite bien de tes moments là bas en tout cas c'est cool de nous faire partager ca <br /> ciao!!
P
Salut anna content de lire que tout va bien pour toi c bien sympa ce petit blog que je vais consulter règulierement pour avoir de tes nouvelles on pense bcq à toi gros bisous <br /> Paco & Gréta
Publicité